Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Compatibilité

Question résolue

Bonjour, j'ai une chaudière au gaz au sol de marque frisquet. Es-ce compatible avec toutes les chaudières ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité

• Réponse jugée utile

Bonjour, normalement oui c'est compatible avec toute les chaudières moi c'est au gaz à condensation mais pas au sol ne supportant pas ce mode il suffit de suivre le branchement indiqué pour prendre le contrôle de la température et c'est programmable je chauffe à 19 degré en journée et entre 23h et 7h elle passe automatiquement à 18 pour la nuit et 17 degré lors de mes absences. J'ai économisé 25 d de consommation de gaz

• Bonsoir,

C'est compatible avec toutes les chaudières qui utilisent un thermostat avec un contact sec... (un contact qui n'est pas polarisé)

Bonne soirée

• Je pense que oui ,j'utilise et l'ai utilisé ce produit depuis plusieurs années (en installation filaire et sans fil) avec des chaudières à gaz , au sol Chappee,murales Frisquet puis récemment Chappee THPEet je recommande ce thermostat pour sa fiabilité,la souplesse d'utilisation . Parfait .

• Normalement oui il faut le mettre à la place de l'ancien thermostat. Vous pouvez aussi pausé la question directement à Netatmo

• Bonjour, a priori oui. (Ma chaudière est une Chappée)

Je suis ravi de mon regulateur Netatmo en place depuis environ 18 mois

• Bonjour

si vous avez un thermostat oui c est compatible

• Normalement oui, les premières réponses sont bonnes, si vous voulez en être parfaitement sûr, consultez le site Netatmo

• Bonsoir,

Si vous allez sur le site de la boutique netatmo, vous aurez accès à un utilitaire pour tester la compatibilité de votre chaudière.

• Merci bien